Mon objectif principal est d’augmenter et de stabiliser le taux de conversion sur l’achat et l’installation d’une borne de recharge et récolter les pistes qualifiés.
Pour réussir cet objectif principal voici les sous objectifs à atteindre :
Partant du principe de maximiser l'engagement des utilisateurs avec nos offres, j'ai initié des tests AB. Ces tests ont permis d'identifier les meilleures options pour optimiser les performances et l'efficacité de l'entrée dans notre questionnaire de qualification de leads.
Nous avons analysé les performances des deux versions en comparant les taux de conversion du CTA principal et des clics sur les liens des offres avec 1788 sessions enregistrées.
L'hypothèse selon laquelle la mise en avant des liens vers les offres au-dessus de la ligne de flottaison serait bénéfique s'est confirmée. Nous avons revu l'organisation des éléments pour mieux distinguer le CTA principal "Obtenir un devis" de l'accès aux liens des offres.
Partant du principe de maximiser l'engagement des utilisateurs avec nos offres, j'ai initié des tests AB. Ces tests ont permis d'identifier les meilleures options pour optimiser les performances et l'efficacité de l'entrée dans notre questionnaire de qualification de leads.
Nous avons analysé les performances des deux versions en comparant les taux de conversion du CTA principal et des clics sur les liens des offres avec 1788 sessions enregistrées.
L'hypothèse selon laquelle la mise en avant des liens vers les offres au-dessus de la ligne de flottaison serait bénéfique s'est confirmée. Nous avons revu l'organisation des éléments pour mieux distinguer le CTA principal "Obtenir un devis" de l'accès aux liens des offres.
Session utilisateurs
Session utilisateurs
De taux d'évolution sur les offres
Conception et déploiement de tests d'Onboarding variés visant à captiver les utilisateurs et à les inciter à poursuivre leur parcours de qualification.
Ces tests d'écrans personnalisés offrent une introduction anticipée aux étapes suivantes du processus de questions-réponses, renforçant ainsi l'engagement et favorisant une conversion de qualité. Le conseil et l'accompagnement personnalisés jouent un rôle essentiel dans cette démarche.
CONTACT
Vous pouvez me contacter à cette adresse beaufils.nicolas[@]gmail.com ou télécharger mon CV.